Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou peut on demander un échange de badge key fob?

Mes deux badges key fob présente le même défaut pour la mise en route de mon système il nous est presque impossible de l activer.
Nous sommes obligés de passer via l application du tel.

Degardin R.
Degardin R.

Degardin R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui un Yellow's va vous contacter pour échanger vos badges.

    Degardin R.
    Degardin R.

    Degardin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Mon link est environ à 3,5 m
    La connexion wifi est bonne et niveau des piles le niveau est bon
    Cordialement

    Bonjour Degardin,

    Je vous précise que le Link communique en WiFi uniquement avec votre box internet. Ici, vous me parlez des difficultés pour activer l'alarme avec le badge, et la communication entre le Link et le badge est bluetooth.

    Les deux badges doivent activer et désactiver correctement l'alarme à moins de 10 m. Je vois par ailleurs que vos badges fonctionnent en regardant l'historique.

    N'hésitez pas à tester la portée bluetooth en activant et désactivant l'alarme tout en vous éloignant du Link. Je précise également que le portée dépend aussi de l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page