Ou peut on demander un échange de badge key fob?

Mes deux badges key fob présente le même défaut pour la mise en route de mon système il nous est presque impossible de l activer.
Nous sommes obligés de passer via l application du tel.

Degardin R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui un Yellow's va vous contacter pour échanger vos badges.

    Degardin R.

    Bonsoir
    Mon link est environ à 3,5 m
    La connexion wifi est bonne et niveau des piles le niveau est bon
    Cordialement

    Bonjour Degardin,

    Je vous précise que le Link communique en WiFi uniquement avec votre box internet. Ici, vous me parlez des difficultés pour activer l'alarme avec le badge, et la communication entre le Link et le badge est bluetooth.

    Les deux badges doivent activer et désactiver correctement l'alarme à moins de 10 m. Je vois par ailleurs que vos badges fonctionnent en regardant l'historique.

    N'hésitez pas à tester la portée bluetooth en activant et désactivant l'alarme tout en vous éloignant du Link. Je précise également que le portée dépend aussi de l'environnement.