Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC R.

Membre depuis le 04/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'appairage entre TAHOMA et le bridge HUE

    Bonjour à la communauté, Jusqu'ici tout allait bien dans le monde connecté de Tahoma. Mais depuis peu, je ne peux plus contrôler mes ampoules Hue depuis l'interface Tahoma...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    FREDERIC R.
    FREDERIC R.

    FREDERIC R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive pas a me connecter également le pont fonctionne avec appli Philips hue et Google home correctement mes quand je veux associer à tahoma il ne détecte pas le...
Haut de page