Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après quelques heures, je suis parvenu à relier mon portail Evolvia à la Box Tahoma via la telecommande Serenity.
Mais je m'aperçois que dans l'interface Tahoma...
Bonjour,
Après quelques heures, je suis parvenu à relier mon portail Evolvia à la Box Tahoma via la telecommande Serenity.
Mais je m'aperçois que dans l'interface Tahoma...
Nous avons acheté cette maison en Aout dernier et aucun dispositif (Cellule et/ou Lumière) n'est installé.
Le portail est en retrait de la chaussée et du trottoir.
Pensez-vous...
Bonjour,
Après quelques heures, je suis parvenu à relier mon portail Evolvia à la Box Tahoma via la telecommande Serenity.
Mais je m'aperçois que dans l'interface Tahoma...
Bonjour M Le Coyotte,
Oui je confirme que j'ai la même interface que vous.
Je dois actuellement sélectionner le bouton de droite pour ouvrir mon portail alors que normalement...