Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin U.

Membre depuis le 05/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détacher Box Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger. Je n'ai trouvé aucune option pour le faire...
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    C'est désormais réglé, j'ai téléphoné au SC et ils m'ont fait ça en direct. Merci pour le support.
  • Détacher Box Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger. Je n'ai trouvé aucune option pour le faire...
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Il s'agit du numéro suivant : 0204-9305-6713
  • Détacher Box Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger. Je n'ai trouvé aucune option pour le faire...
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, J'ai déjà tenté cette petite manip, mais n'ai reçu aucune réponse et la box n'est toujours pas détachée de mon espace client... Bonne journée, Kevin
Haut de page