Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détacher Box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger.

Je n'ai trouvé aucune option pour le faire moi-même.

En vous remerciant par avance,

Kevin

Kevin U.
Kevin U.

Kevin U.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    J'ai déjà tenté cette petite manip, mais n'ai reçu aucune réponse et la box n'est toujours pas détachée de mon espace client...

    Bonne journée,

    Kevin

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow's vous répondra de la situation.

    Bonne journée,

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il s'agit du numéro suivant :

    0204-9305-6713

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci,
    Il suffit maintenant de patienter.
    Bonne journée,

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est désormais réglé, j'ai téléphoné au SC et ils m'ont fait ça en direct.

    Merci pour le support.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin,

    Merci de ce retour, merveilleux si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée,

    Haut de page