Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détacher Box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger.

Je n'ai trouvé aucune option pour le faire moi-même.

En vous remerciant par avance,

Kevin

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    J'ai déjà tenté cette petite manip, mais n'ai reçu aucune réponse et la box n'est toujours pas détachée de mon espace client...

    Bonne journée,

    Kevin

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow's vous répondra de la situation.

    Bonne journée,

    Il s'agit du numéro suivant :

    0204-9305-6713

    Merci,
    Il suffit maintenant de patienter.
    Bonne journée,

    C'est désormais réglé, j'ai téléphoné au SC et ils m'ont fait ça en direct.

    Merci pour le support.

    Bonjour Kevin,

    Merci de ce retour, merveilleux si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique