Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détacher Box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger.

Je n'ai trouvé aucune option pour le faire moi-même.

En vous remerciant par avance,

Kevin

Kevin U.
Kevin U.

Kevin U.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    J'ai déjà tenté cette petite manip, mais n'ai reçu aucune réponse et la box n'est toujours pas détachée de mon espace client...

    Bonne journée,

    Kevin

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il s'agit du numéro suivant :

    0204-9305-6713

    Kevin U.
    Kevin U.

    Kevin U.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est désormais réglé, j'ai téléphoné au SC et ils m'ont fait ça en direct.

    Merci pour le support.

    Haut de page