Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaiterai détacher ma box Tahoma pour pouvoir la céder à un autre client, en raison d'un départ à l'étranger.
Je n'ai trouvé aucune option pour le faire moi-même.
En vous remerciant par avance,
Kevin
Bonjour Kevin,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sylvain,
J'ai déjà tenté cette petite manip, mais n'ai reçu aucune réponse et la box n'est toujours pas détachée de mon espace client...
Bonne journée,
Kevin
Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow's vous répondra de la situation.
Bonne journée,
Il s'agit du numéro suivant :
0204-9305-6713
Merci,
Il suffit maintenant de patienter.
Bonne journée,
C'est désormais réglé, j'ai téléphoné au SC et ils m'ont fait ça en direct.
Merci pour le support.
Bonjour Kevin,
Merci de ce retour, merveilleux si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question