Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred

Membre depuis le 06/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment mettre à jour la version du link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes intellitag. J'ai vu sur le forum qu'il fallait que le link soit en version 2.2.7. Le mien est en version 1.5.6. Comment fait on pour...
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fred, Normalement, c'est automatique. Sinon tentez ceci : http://forum.somfy.fr/questions/1494427-mise-jour-link
Haut de page