Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma sirène intérieure ne fonctionne plus ,après deux réinstallations toujours un grésillement mais plus de déclanchement sonore
Merci de votre aide ou solution
ma...
Réponse à ma Réponse.le 12.01.21
Toujours rien de Somfy malgré un nouveau contact à la messagerie interne
J'ai récupéré une sirène interieure chez ma fille après installation...
Bonjour,
ma sirène intérieure ne fonctionne plus ,après deux réinstallations toujours un grésillement mais plus de déclanchement sonore
Merci de votre aide ou solution
ma...
Bonjour
Pas de réponse.J ai fait une demande par messagerie internerne.Somfy m'a contacter pour une action de dépannage sur place.
95 € minimum.Je demande s'il n'y a pas une...