Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens de faire installer une alarme Protexiom. Tout le paramétrage a été fait, la carte SIM activée, pourtant aucun SMS n'est envoyé par la centrale. Tout vient...
Bonjour, Je viens de faire installer une alarme Protexiom. Tout le paramétrage a été fait, la carte SIM activée, pourtant aucun SMS n'est envoyé par la centrale. Tout vient...
Bonjour, Je viens de faire installer une alarme Protexiom. Tout le paramétrage a été fait, la carte SIM activée, pourtant aucun SMS n'est envoyé par la centrale. Tout vient...
Bjr,
9995 -> Etat 20 - Niveau 100 "BYTEL"
9972 -> Batt gsm OK - Charge 96% sect. OK
Nous avions identifié que le niveau 20 indiquait carte SIM non activée, mais
nous avons...