Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 volets dans la même pièce avec chacun un récepteur Centralis rts2 et une télécommande rts.
Il fallait que j’appuie 50 fois sur le bouton bas de la...
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre récepteur que j'ai réinitialisé puis associé avec ma télécommande et cela fonctionne à nouveau.
Le problème venait donc bien du récepteur...
Bonjour,
J’ai 2 volets dans la même pièce avec chacun un récepteur Centralis rts2 et une télécommande rts.
Il fallait que j’appuie 50 fois sur le bouton bas de la...
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai lu toutes les réponses et essayer aussi les propositions de Thomas, mais c'est comme vous. Avez-vous solutionné le...