Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe G.

Membre depuis le 07/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Application IOS avec Wiser Energy

    Bonjour, Je rencontre un problème mais uniquement sur ios (Iphone & Ipad) sur le portail Web et sous android il n'y a aucun dysfonctionnement. Lorsque je configure le wiser...
    christophe G.
    christophe G.

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    Bonjour, J'ai le même problème sur ma TaHoma à laquelle j'ai associé un Wiser Energy. J'ai contacté le service client de Somfy, qui a pris le temps de faire un test en...
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