Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pb Application IOS avec Wiser Energy

Bonjour,
Je rencontre un problème mais uniquement sur ios (Iphone & Ipad) sur le portail Web et sous android il n'y a aucun dysfonctionnement.
Lorsque je configure le wiser Energy dans la box TAHOMA, la connexion sur l'application se passe bien mais il n'est pas possible de commander les volets "la page des équipements est grisée". Le statut de la connexion affiche une croix rouge et montre un problème de connexion entre le cloud et la box Tahoma, j'ai fait plusieurs essais et c'est à chaque fois la même chose. La seule façon de retrouver un fonctionnement sous IOS est de tout simplement supprimer les équipements Schneider.
Apparemment c'est un bug sur l'appli pour IOS !

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma TaHoma à laquelle j'ai associé un Wiser Energy.

    J'ai contacté le service client de Somfy, qui a pris le temps de faire un test en live sur mon compte sur des téléphones IOS et Android.
    En effet c'est la toute dernière version de l'application IOS qui pose des soucis.
    Ils sont en train de corrigé le tir, mais cela va durer un peu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bien merci pour l'info bon on va attendre alors.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique