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Bonjour,
Je rencontre un problème mais uniquement sur ios (Iphone & Ipad) sur le portail Web et sous android il n'y a aucun dysfonctionnement.
Lorsque je configure le wiser Energy dans la box TAHOMA, la connexion sur l'application se passe bien mais il n'est pas possible de commander les volets "la page des équipements est grisée". Le statut de la connexion affiche une croix rouge et montre un problème de connexion entre le cloud et la box Tahoma, j'ai fait plusieurs essais et c'est à chaque fois la même chose. La seule façon de retrouver un fonctionnement sous IOS est de tout simplement supprimer les équipements Schneider.
Apparemment c'est un bug sur l'appli pour IOS !
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma TaHoma à laquelle j'ai associé un Wiser Energy.
J'ai contacté le service client de Somfy, qui a pris le temps de faire un test en live sur mon compte sur des téléphones IOS et Android.
En effet c'est la toute dernière version de l'application IOS qui pose des soucis.
Ils sont en train de corrigé le tir, mais cela va durer un peu.
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Bonjour,
Très bien merci pour l'info bon on va attendre alors.
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