Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pb Application IOS avec Wiser Energy

Bonjour,
Je rencontre un problème mais uniquement sur ios (Iphone & Ipad) sur le portail Web et sous android il n'y a aucun dysfonctionnement.
Lorsque je configure le wiser Energy dans la box TAHOMA, la connexion sur l'application se passe bien mais il n'est pas possible de commander les volets "la page des équipements est grisée". Le statut de la connexion affiche une croix rouge et montre un problème de connexion entre le cloud et la box Tahoma, j'ai fait plusieurs essais et c'est à chaque fois la même chose. La seule façon de retrouver un fonctionnement sous IOS est de tout simplement supprimer les équipements Schneider.
Apparemment c'est un bug sur l'appli pour IOS !

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma TaHoma à laquelle j'ai associé un Wiser Energy.

    J'ai contacté le service client de Somfy, qui a pris le temps de faire un test en live sur mon compte sur des téléphones IOS et Android.
    En effet c'est la toute dernière version de l'application IOS qui pose des soucis.
    Ils sont en train de corrigé le tir, mais cela va durer un peu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bien merci pour l'info bon on va attendre alors.

    Haut de page