Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Didier L.

Code postal:
80090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera somfy Protect ne reconnaît plus le réseau WiFi ni le code barre comme plusieurs pots de ce forum ?

    Ma camera Protect ( BO411D14545D AFAJ ) achetée il y a plusieurs années chez Leroy merlin fonctionnait parfaitement jusqu’a une quinzaine de jours alors qu’aucune modification...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai déjà essayé l’impression du QR code à plusieurs reprises sans résultat Je crois avoir tenté tout ce que j’ai pu trouver sur ce forum, hélas... Merci d’avance
  • Camera somfy Protect ne reconnaît plus le réseau WiFi ni le code barre comme plusieurs pots de ce forum ?

    Ma camera Protect ( BO411D14545D AFAJ ) achetée il y a plusieurs années chez Leroy merlin fonctionnait parfaitement jusqu’a une quinzaine de jours alors qu’aucune modification...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre réponse, Le blocage se fait au moment de la lecture du QRcode: il ne se passe rien: pas le moindre bip, alors qu’avant c’était une formalité! Elle...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique