Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une motorisation de portail SGA 6000 acheté le 13-09-2015, montée avec une antenne déportée SOMFY d'origine.
Ayant subitement des problèmes de réception à distance...
Bonjour, et excusez moi pour le retard à vous répondre, le temps défile!
Voilà, depuis 1 mois, tout est redevenu normal comme auparavant, sans que je fasse quoi que ce soit, à...
J'ai une motorisation de portail SGA 6000 acheté le 13-09-2015, montée avec une antenne déportée SOMFY d'origine.
Ayant subitement des problèmes de réception à distance...
Bonjour, et merci à tous les 2 pour vos conseils. Curieusement depuis hier soir, l'automatisme se comporte normalement, comme auparavant. Je vais patienter avant de...
J'ai une motorisation de portail SGA 6000 acheté le 13-09-2015, montée avec une antenne déportée SOMFY d'origine.
Ayant subitement des problèmes de réception à distance...
J'ai une motorisation de portail SGA 6000 acheté le 13-09-2015, montée avec une antenne déportée SOMFY d'origine.
Ayant subitement des problèmes de réception à distance...
J'ai déjà branché en lieu et place de l'antenne, le fil fourni à l'origine par SOMFY, mais rien de plus. Quant à la carte électronique, cassée au bout de 3 ans et demi? Peut-on...