Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic S.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link et sav

    à l'attention des responsables du groupe Somfy (mes voisins en plus) Le link ne marche toujours pas aprés moultes tentatives , deconnection reconnection , passage en 2,4ghz...
    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Monsieur , Après plus de 20 coups de téléphone passé en vain , un service sav saturé , il y a de quoi être impatient ! Pour le cote misogyne , vous êtes plutôt mal tombé...
Haut de page