Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Frédéric L.
A propos
je viens d'acheter un Inverseur extérieur filaire à clé position fixe montage encastré IP54SOMFY - 1850050. Je ne parviens pas à ouvrir la boîte !
bonjour je viens de recevoir une commande à clé pour ouvrir un volet roulant de l'extérieur... Un achat par le biais de Manomano
1. Je ne parviens pas à ouvrir la boîte à...
Bonjour Frédéric,Il n'existe pas de moteurs qui ont 5 fils en sortis, vous avez une phase en trop. Quoiqu'il en soit, le seul schéma de câblage possible sera le suivant :Bonne...