Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie P.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections volet

    Mon appareil retrouvé bien le volet mais au moment du test rien ne fonctionne... Que faite
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    allez dans l'onglet configuration de TaHoma, choisir l'onglet IO, cliquez sur "+" ajouter sélectionnez "équipement" ne sélectionnez aucune télécommande et cliquez sur...
Haut de page