Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Connections volet

Mon appareil retrouvé bien le volet mais au moment du test rien ne fonctionne...
Que faite

  • Partager cette question

    allez dans l'onglet configuration de TaHoma,
    choisir l'onglet IO, cliquez sur "+" ajouter
    sélectionnez "équipement"
    ne sélectionnez aucune télécommande et cliquez sur ignorer,
    la découverte de vos équipements se lance.

    vous devriez retrouver vos volets roulants.
    Tenez nous informés,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sophie,

    Merci de préciser le type de l'appareil où vous voulez enregistrer les volets.
    Vous pouvez faire une photo.
    Vous pouvez aussi voir ici https://boutique.somfy.fr/ et me dire de quel appareil il s'agit.

    Bonjour
    J’aimerais le connecter à l’interface du boîtier TaHoma
    Donc quand je vais sur le SOMFY connect dans le rts j’ajoute un volet roulant je fais bien les démarches mais au moment du test le volet ne réagis pas

    La recherche ne trouvait aucun équipement mais en sélectionnant la télécommande miracle ça marche :)

    Par contre en chipotant(oups) j’ai associé deux volets sur un même boîtier comment faire pour en enlever un ?
    Merci beaucoup

    Haut de page