Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin L.

Membre depuis le 09/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme Enocean

    Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle tahoma, que je n'ai pas avec l'ancienne, (j'ai les deux avec 2 comptes différents). lorsque je veux ajouté une poignée connectée...
    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il n'y a aucun problèmes, j'ai eu m'a réponse avec le support Somfy, il y a eu une latence provoqué par une mise à jour de leurs serveurs, problème résolu le lendemain.
  • probleme Enocean

    Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle tahoma, que je n'ai pas avec l'ancienne, (j'ai les deux avec 2 comptes différents). lorsque je veux ajouté une poignée connectée...
    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jacky de me dire que ça fonctionne pour toi, moi aussi jusqu'à présent je suis content pour toi mais en quoi ceci peut-il m'aider?
Haut de page