Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme Enocean

Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle tahoma, que je n'ai pas avec l'ancienne, (j'ai les deux avec 2 comptes différents).
lorsque je veux ajouté une poignée connectée avec la nouvelle tahoma, je ne peux pas alors que je vois le fonctionnement des précédentes préalablement configurées.
Le dongle usb300 fonctionne parfaitement sur l'ancienne Tahoma.
Doit-on réinitialiser le compte?
j'ai déjà procédé à de multiple hard-reset.
Merci de votre prochaine réponse.

Kévin L.
Kévin L.

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    Réponses

    Bonjour
    j'ai la mème configuration que vous.
    (dongle usb300 poignée connectée enocean )
    avec la nouvelle tahoma et ......pas de problème ni de configuration ni d'utilisation .
    intégration parfaite dans les Smart .

    Kévin L.
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    Merci Jacky de me dire que ça fonctionne pour toi, moi aussi jusqu'à présent je suis content pour toi mais en quoi ceci peut-il m'aider?

    bonjour
    ça peut t'aider du faite de savoir que avec la nouvelle tahoma il n'y a pas de probleme d’intégration .
    de plus la démarche est assez simple .
    pour rappel
    configuration
    ajouter
    capteur
    poignée
    vous bloquer ou ???

    Kévin L.
    Kévin L.

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    Il n'y a aucun problèmes, j'ai eu m'a réponse avec le support Somfy, il y a eu une latence provoqué par une mise à jour de leurs serveurs, problème résolu le lendemain.

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