Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme Enocean

Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle tahoma, que je n'ai pas avec l'ancienne, (j'ai les deux avec 2 comptes différents).
lorsque je veux ajouté une poignée connectée avec la nouvelle tahoma, je ne peux pas alors que je vois le fonctionnement des précédentes préalablement configurées.
Le dongle usb300 fonctionne parfaitement sur l'ancienne Tahoma.
Doit-on réinitialiser le compte?
j'ai déjà procédé à de multiple hard-reset.
Merci de votre prochaine réponse.

Kévin L.
Kévin L.

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    Réponses

    Bonjour
    j'ai la mème configuration que vous.
    (dongle usb300 poignée connectée enocean )
    avec la nouvelle tahoma et ......pas de problème ni de configuration ni d'utilisation .
    intégration parfaite dans les Smart .

    Kévin L.
    Kévin L.

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    Merci Jacky de me dire que ça fonctionne pour toi, moi aussi jusqu'à présent je suis content pour toi mais en quoi ceci peut-il m'aider?

    bonjour
    ça peut t'aider du faite de savoir que avec la nouvelle tahoma il n'y a pas de probleme d’intégration .
    de plus la démarche est assez simple .
    pour rappel
    configuration
    ajouter
    capteur
    poignée
    vous bloquer ou ???

    Kévin L.
    Kévin L.

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    Il n'y a aucun problèmes, j'ai eu m'a réponse avec le support Somfy, il y a eu une latence provoqué par une mise à jour de leurs serveurs, problème résolu le lendemain.

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