Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clés et adaptateur Enocean Thaoma Switch

Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait un mois que Je contacte le service technique régulièrement qui m’ont fait changer la clé ainsi que l’adaptateur et il n’y a toujours aucun résultat. C’est comme si le protocole n’était pas du tout ajouté voir même la clé pas détecté alors que tous les indicateurs externe sont vert. Vous trouverez ci-joint des photos avec le modèle de clé et l’installation en question.
Un grand merci pour votre aide

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    La Switch est très sensible au rayonnement électromagnétique.
    Pouvez vous la déplacer au minimum a 1 m du compteur électrique.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous remercie, je viens de faire la manipulation mais il y a pas de changement. Je ne vois même pas où je pourrais rajouter des éléments dans l’application car il y a pas de protocole qui se débloque.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, aucune idée sur le problème que vous rencontrez.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre aide, mais j’ai l’impression que personne ne peut m’aider car je me demande ce module est développé dans l’application. Est-ce qu’il y a des utilisateurs qui ont la même configuration que moi ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch, l'adaptateur et le dongle EnOcean. Apres branchement du dongle je n'ai aucune évolution sur l'application comme vous.
    Je cherche de mon côté et vous tiens au courant.

    Haut de page