Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clés et adaptateur Enocean Thaoma Switch

Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait un mois que Je contacte le service technique régulièrement qui m’ont fait changer la clé ainsi que l’adaptateur et il n’y a toujours aucun résultat. C’est comme si le protocole n’était pas du tout ajouté voir même la clé pas détecté alors que tous les indicateurs externe sont vert. Vous trouverez ci-joint des photos avec le modèle de clé et l’installation en question.
Un grand merci pour votre aide

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    La Switch est très sensible au rayonnement électromagnétique.
    Pouvez vous la déplacer au minimum a 1 m du compteur électrique.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Je vous remercie, je viens de faire la manipulation mais il y a pas de changement. Je ne vois même pas où je pourrais rajouter des éléments dans l’application car il y a pas de protocole qui se débloque.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé, aucune idée sur le problème que vous rencontrez.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Je vous remercie pour votre aide, mais j’ai l’impression que personne ne peut m’aider car je me demande ce module est développé dans l’application. Est-ce qu’il y a des utilisateurs qui ont la même configuration que moi ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch, l'adaptateur et le dongle EnOcean. Apres branchement du dongle je n'ai aucune évolution sur l'application comme vous.
    Je cherche de mon côté et vous tiens au courant.

    Anaïs C.
    Anaïs C.

    Anaïs C.

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    Bonjour,
    Avez vous trouvé une solution? J’ai acheté un dongle enocean pour ma switch et meme problème, rien n’a changé du côté de l’appli et je ne peux ajouter aucune de mes lumières
    Merci :)

    Anaïs C.
    Anaïs C.

    Anaïs C.

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    Edit, d’après la liste de compatibilités fournie par somfy les lampes semblent correspondre à l’onglet eltako, mais les interrupteurs sensés être également compatibles sous le simple nom enocean n’apparaissent nulle part

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Anaïs, malheureusement le système est pas compatible même s'il utilise le protocole enocean ils ont fait le choix de verrouiller le produit avec seulement un seul fabricant pour l'instant. tu habites dans quel secteur ?

    Anaïs C.
    Anaïs C.

    Anaïs C.

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    Vraiment dommage, mon appart etait livré avec la solution ubiant Flexom de Bouygues, et la solution TaHoma + adaptateurs enocean avait l’air parfaite pour remplacer ça (les volets sont somfy, les lampes contrôlées par des interrupteurs enocean)

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