Clés et adaptateur Enocean Thaoma Switch

Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait un mois que Je contacte le service technique régulièrement qui m’ont fait changer la clé ainsi que l’adaptateur et il n’y a toujours aucun résultat. C’est comme si le protocole n’était pas du tout ajouté voir même la clé pas détecté alors que tous les indicateurs externe sont vert. Vous trouverez ci-joint des photos avec le modèle de clé et l’installation en question.
Un grand merci pour votre aide

Merci,

Pierre M.

    Réponses

    Pierre M.

    Je vous remercie, je viens de faire la manipulation mais il y a pas de changement. Je ne vois même pas où je pourrais rajouter des éléments dans l’application car il y a pas de protocole qui se débloque.

    Pierre M.

    Je vous remercie pour votre aide, mais j’ai l’impression que personne ne peut m’aider car je me demande ce module est développé dans l’application. Est-ce qu’il y a des utilisateurs qui ont la même configuration que moi ?

    Cyril P.

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch, l'adaptateur et le dongle EnOcean. Apres branchement du dongle je n'ai aucune évolution sur l'application comme vous.
    Je cherche de mon côté et vous tiens au courant.