Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tohama Switch ne reconnait pas clé EnOcean USB310

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch, d'un adaptateur USB et d'une clé EnOcean 310.

Si la Tahoma fonctionne bien, impossible de voir comment rajouter des équipements EnOcean, la clé ne semble pas reconnue, en tout cas le protocole n'apparait nul part.

Je précise que la clé est OK, je l'ai testée sur une autre installation et elle est parfaitement fonctionnelle.

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

Merci,

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    La réponse de Somfy est dans ce post dont j'ai extrait la réponse
    https://forum.somfy.fr/questions/2787350-cle-usb-enocean-compatible

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, j'ai lu cette réponse... mais mal !
    J'avais dans mon désirs de tout faire fonctionné lu "seule la 310 est compatible"... alors que c'est l'inverse.

    Merci de m'avoir fait insister pour relire plusieurs fois et comprendre mon erreur :-)

    Haut de page