Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch, d'un adaptateur USB et d'une clé EnOcean 310.
Si la Tahoma fonctionne bien, impossible de voir comment rajouter des équipements EnOcean, la clé ne semble pas reconnue, en tout cas le protocole n'apparait nul part.
Je précise que la clé est OK, je l'ai testée sur une autre installation et elle est parfaitement fonctionnelle.
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
La réponse de Somfy est dans ce post dont j'ai extrait la réponse
https://forum.somfy.fr/questions/2787350-cle-usb-enocean-compatible
Bonjour,
En effet, j'ai lu cette réponse... mais mal !
J'avais dans mon désirs de tout faire fonctionné lu "seule la 310 est compatible"... alors que c'est l'inverse.
Merci de m'avoir fait insister pour relire plusieurs fois et comprendre mon erreur :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question