Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer une Thaoma Premimum si ne n'ai plus la Tahoma switch précédente?

Bonjour,
voici mon problème.
Mon maitre d’œuvre m'a donné une Tahoma switch lors de la remise des clés de ma maison. L'installation se passe bien dans un premier temps.
Au bout de quelques semaines je ne pouvais plus contrôler mes volets roulants qui se désinstallaient sans cesse. Il a donc repris la Tahoma Switch et nous l'a échangé contre une Tahoma Premium.
Soucis, lorsque j'ai voulu créer mon compte et associer mes volets (télécomande SMOOV IO) impossible.
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai lâché l'affaire mais j'aimerai quand même pouvoir me servir de cette Tahoma toute neuve!!

La dernière fois que j'ai voulu faire l'installation, j'ai réussi à me connecter à la Tahoma mais impossible de reconnaitre les télécommandes des volets.

Avez-vous une solution pour moi?

Merci beaucoup,

Valentin P.
Valentin P.

Valentin P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maintenant que vous n'avez plus la Switch vous ne pouvez pas faire de transfert.
    Il aurait fallut faire un transfert de clè de l'une à l'autre.
    Tant pis....

    Vos équipements RTS doivent s'affecter ss problème.
    Pour le IO vous serez contraint de faire une RàZ sur chaque équipement en l'isolant électriquement.

    Quel est le type de VR qu'on puisse vous aider ?

    Bonne journée à vous

    Valentin P.
    Valentin P.

    Valentin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Ce sont des volets roulant traditionnels avec coffre tunnel.
    J'ai un boitier à l'intérieur des pièces (un cache en plastique plat) qui envoi le signal vers le boutons smoove io origine.
    Savez-vous comment réinitialiser les boutons?
    Encore merci pour votre aide.

    Haut de page