Question en attente de réponse
Bonjour,
voici mon problème.
Mon maitre d’œuvre m'a donné une Tahoma switch lors de la remise des clés de ma maison. L'installation se passe bien dans un premier temps.
Au bout de quelques semaines je ne pouvais plus contrôler mes volets roulants qui se désinstallaient sans cesse. Il a donc repris la Tahoma Switch et nous l'a échangé contre une Tahoma Premium.
Soucis, lorsque j'ai voulu créer mon compte et associer mes volets (télécomande SMOOV IO) impossible.
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai lâché l'affaire mais j'aimerai quand même pouvoir me servir de cette Tahoma toute neuve!!
La dernière fois que j'ai voulu faire l'installation, j'ai réussi à me connecter à la Tahoma mais impossible de reconnaitre les télécommandes des volets.
Avez-vous une solution pour moi?
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Maintenant que vous n'avez plus la Switch vous ne pouvez pas faire de transfert.
Il aurait fallut faire un transfert de clè de l'une à l'autre.
Tant pis....
Vos équipements RTS doivent s'affecter ss problème.
Pour le IO vous serez contraint de faire une RàZ sur chaque équipement en l'isolant électriquement.
Quel est le type de VR qu'on puisse vous aider ?
Bonne journée à vous
Merci beaucoup pour votre réponse,
Ce sont des volets roulant traditionnels avec coffre tunnel.
J'ai un boitier à l'intérieur des pièces (un cache en plastique plat) qui envoi le signal vers le boutons smoove io origine.
Savez-vous comment réinitialiser les boutons?
Encore merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question