Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer une Thaoma Premimum si ne n'ai plus la Tahoma switch précédente?

Bonjour,
voici mon problème.
Mon maitre d’œuvre m'a donné une Tahoma switch lors de la remise des clés de ma maison. L'installation se passe bien dans un premier temps.
Au bout de quelques semaines je ne pouvais plus contrôler mes volets roulants qui se désinstallaient sans cesse. Il a donc repris la Tahoma Switch et nous l'a échangé contre une Tahoma Premium.
Soucis, lorsque j'ai voulu créer mon compte et associer mes volets (télécomande SMOOV IO) impossible.
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai lâché l'affaire mais j'aimerai quand même pouvoir me servir de cette Tahoma toute neuve!!

La dernière fois que j'ai voulu faire l'installation, j'ai réussi à me connecter à la Tahoma mais impossible de reconnaitre les télécommandes des volets.

Avez-vous une solution pour moi?

Merci beaucoup,

Valentin P.
Valentin P.

Valentin P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant que vous n'avez plus la Switch vous ne pouvez pas faire de transfert.
    Il aurait fallut faire un transfert de clè de l'une à l'autre.
    Tant pis....

    Vos équipements RTS doivent s'affecter ss problème.
    Pour le IO vous serez contraint de faire une RàZ sur chaque équipement en l'isolant électriquement.

    Quel est le type de VR qu'on puisse vous aider ?

    Bonne journée à vous

    Valentin P.
    Valentin P.

    Valentin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Ce sont des volets roulant traditionnels avec coffre tunnel.
    J'ai un boitier à l'intérieur des pièces (un cache en plastique plat) qui envoi le signal vers le boutons smoove io origine.
    Savez-vous comment réinitialiser les boutons?
    Encore merci pour votre aide.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le VR qu'il faut reseter, https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Haut de page