Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch ne répond plus suite à MAJ

Bonjour,

Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.

Alors que la TaHoma switch est bien connecté à Internet
Merci pour votre aide

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

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    Réponses

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

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    Bonjour,

    Depuis la MAJ de la TaHoma switch le 26 novembre, je ne parviens plus à piloter mes volets avec Alexa code pin 2042-2849-3485
    Merci pour votre aide

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Bonjour
    Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés
    Ça devient vraiment insupportable
    La nouvelle TaHoma que vous m’avez envoyé a fonctionné à peu près un mois et demi et c’est nouveau en panne
    Si rien ne change, Je vous demande une nouvelle fois un remboursement de mon achat.
    Cordialement
    David Zurbach

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion « 
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion «
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    bonjour Vanessa
    malheureusement je n'ai pas le code pin et je n'ai pas la switch à porté de main car je l'ai dans une maison secondaire

    Bonjour David,
    Je vais créer votre dossier SAV et vous allez recevoir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
    Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
    Bonne journée,

    Maud S.
    Maud S.

    Maud S.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, ma tahoma switch ne prends pas en compte la maj , pourriez vous m’aider svp?

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    bonjour , pour ma part j'ai résolu mon problème en raccordant ma Tahoma switch avec un adaptateur ethernet Thaoma switch .https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...
    bonne soirée
    Ch Philippon

    Maud S.
    Maud S.

    Maud S.

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    Bonjour,
    Merci pour vos conseils et aide Christian et Vanessa, j’ai également dû me connecter avec l’ethernet. Mon problème est resolu.

    C K.
    C K.

    C K.

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    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de fin Janvier, mes programmations ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à ouvrir mes volets via l'application. Je suis obligée d'ouvrir mes volets en manuel.

    J'ai réalisé différentes manipulations pour solutionner le problème :

    • éteindre et rallumer ma box internet si le problème venait du Wifi
    • réinitialiser Tahoma selon la procédure (débrancher électriquement appuyer sur reset...)

    Malgré toutes ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois vraiment pas comment solutionner le problème.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    C K.
    C K.

    C K.

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    Bonjour

    Hier matin un de mes volets s'est ouvert.

    J'ai donc tout retesté et cela fonctionne:

    • avec mes programmations
    • en automatique volet par volet et en groupe

    Je vous remercie sincèrement d'avoir fait le nécessaire et d'avoir été si réactifs.

    Je vous souhaite une agréable fin de journée

    Cordialement

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