Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.
Alors que la TaHoma switch est bien connecté à Internet
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch le 26 novembre, je ne parviens plus à piloter mes volets avec Alexa code pin 2042-2849-3485
Merci pour votre aide
Bonjour
Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés
Ça devient vraiment insupportable
La nouvelle TaHoma que vous m’avez envoyé a fonctionné à peu près un mois et demi et c’est nouveau en panne
Si rien ne change, Je vous demande une nouvelle fois un remboursement de mon achat.
Cordialement
David Zurbach
Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion «
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion «
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Christian,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Jonathan,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Je vous laisses le créer de nouveau.
Bonne journée,
bonjour Vanessa
malheureusement je n'ai pas le code pin et je n'ai pas la switch à porté de main car je l'ai dans une maison secondaire
Bonjour David,
Je vais créer votre dossier SAV et vous allez recevoir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
Bonne journée,
Bonjour Christian,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma tahoma switch ne prends pas en compte la maj , pourriez vous m’aider svp?
bonjour , pour ma part j'ai résolu mon problème en raccordant ma Tahoma switch avec un adaptateur ethernet Thaoma switch .https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...
bonne soirée
Ch Philippon
Bonjour Maud,
Je vois que la mise à jour est passée sur votre box.
Pouvez-vous essayé de la reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour,
Merci pour vos conseils et aide Christian et Vanessa, j’ai également dû me connecter avec l’ethernet. Mon problème est resolu.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de fin Janvier, mes programmations ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à ouvrir mes volets via l'application. Je suis obligée d'ouvrir mes volets en manuel.
J'ai réalisé différentes manipulations pour solutionner le problème :
Malgré toutes ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois vraiment pas comment solutionner le problème.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Bonjour,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester le pilotage de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Hier matin un de mes volets s'est ouvert.
J'ai donc tout retesté et cela fonctionne:
Je vous remercie sincèrement d'avoir fait le nécessaire et d'avoir été si réactifs.
Je vous souhaite une agréable fin de journée
Cordialement
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