Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch ne répond plus suite à MAJ

Bonjour,

Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.

Alors que la TaHoma switch est bien connecté à Internet
Merci pour votre aide

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

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    Réponses

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

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    Bonjour,

    Depuis la MAJ de la TaHoma switch le 26 novembre, je ne parviens plus à piloter mes volets avec Alexa code pin 2042-2849-3485
    Merci pour votre aide

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Bonjour
    Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés
    Ça devient vraiment insupportable
    La nouvelle TaHoma que vous m’avez envoyé a fonctionné à peu près un mois et demi et c’est nouveau en panne
    Si rien ne change, Je vous demande une nouvelle fois un remboursement de mon achat.
    Cordialement
    David Zurbach

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion « 
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion «
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christian,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour David,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    J'ai supprimé le lien avec Alexa.
    Je vous laisses le créer de nouveau.
    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    bonjour Vanessa
    malheureusement je n'ai pas le code pin et je n'ai pas la switch à porté de main car je l'ai dans une maison secondaire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour David,
    Je vais créer votre dossier SAV et vous allez recevoir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
    Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

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