Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch ne répond plus suite à MAJ

Bonjour,

Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.

Alors que la TaHoma switch est bien connecté à Internet
Merci pour votre aide

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

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    Réponses

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

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    Bonjour,

    Depuis la MAJ de la TaHoma switch le 26 novembre, je ne parviens plus à piloter mes volets avec Alexa code pin 2042-2849-3485
    Merci pour votre aide

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Bonjour
    Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés
    Ça devient vraiment insupportable
    La nouvelle TaHoma que vous m’avez envoyé a fonctionné à peu près un mois et demi et c’est nouveau en panne
    Si rien ne change, Je vous demande une nouvelle fois un remboursement de mon achat.
    Cordialement
    David Zurbach

    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion « 
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Bonjour, depuis la mise à jour ma switch ne se connecte plus au réseau wifi, j’ai essayé la remise en connexion qui reconnaît le réseau mais ensuite la swith fait une mise à jour et là ça plante de nouveau « pas de connexion «
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Bonjour David,
    Je vais créer votre dossier SAV et vous allez recevoir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
    Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
    Bonne journée,

    Maud S.
    Maud S.

    Maud S.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, ma tahoma switch ne prends pas en compte la maj , pourriez vous m’aider svp?

    Maud S.
    Maud S.

    Maud S.

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    Bonjour,
    Merci pour vos conseils et aide Christian et Vanessa, j’ai également dû me connecter avec l’ethernet. Mon problème est resolu.

    C K.
    C K.

    C K.

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    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de fin Janvier, mes programmations ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à ouvrir mes volets via l'application. Je suis obligée d'ouvrir mes volets en manuel.

    J'ai réalisé différentes manipulations pour solutionner le problème :

    • éteindre et rallumer ma box internet si le problème venait du Wifi
    • réinitialiser Tahoma selon la procédure (débrancher électriquement appuyer sur reset...)

    Malgré toutes ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois vraiment pas comment solutionner le problème.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    C K.
    C K.

    C K.

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    Bonjour

    Hier matin un de mes volets s'est ouvert.

    J'ai donc tout retesté et cela fonctionne:

    • avec mes programmations
    • en automatique volet par volet et en groupe

    Je vous remercie sincèrement d'avoir fait le nécessaire et d'avoir été si réactifs.

    Je vous souhaite une agréable fin de journée

    Cordialement

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

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    Bonjour,
    Même problème avec ma switch depuis la mise à jour : mes automatismes ont arrêté de fonctionner et je n’arrive plus à ajouter mes BSO

    Bonjour Luc,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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