Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odile M.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma rouge

    Bonjour, Ce matin en me levant j’ai constaté que ma TaHoma était rouge. J’ai redémarré la box puis la TaHoma mais cela n’a rien changé. Elle est branchée en filaire sur la...
    Odile M.
    Odile M.

    Odile M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous,Je vous confirme que nous avons rencontré des soucis de serveurs dans la nuit de Mardi 09 Avril à Mercredi 10 Avril et qui ont durées jusqu'au petit matin. Je...
Haut de page