Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Bonjour,
J’ai 2 thermostats IO filaire sur une installation neuve connectés sur une TaHoma switch
Mon problème est présent sur 1 seul thermostats sur les 2.
Quand le...
Bonjour,
J’ai 2 thermostats IO filaire sur une installation neuve connectés sur une TaHoma switch
Mon problème est présent sur 1 seul thermostats sur les 2.
Quand le...
Bonjour,
J’ai 2 thermostats IO filaire sur une installation neuve connectés sur une TaHoma switch
Mon problème est présent sur 1 seul thermostats sur les 2.
Quand le...
Bonjour,
J’ai 2 thermostats IO filaire sur une installation neuve connectés sur une TaHoma switch
Mon problème est présent sur 1 seul thermostats sur les 2.
Quand le...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...