Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail motorisé par un Passeo 800. Jusqu'à présent, à l'ouverture ou fermeture, les deux vantaux manoeuvraient avec un décalage d'environ 7 à 8...
Bonsoir,
L'installateur est passé. La motorisation est bien alimentée. Il s'agit donc d'un problème sur la carte électronique. celle ci a été démontée et sera renvoyée au...
Bonjour,
Je possède un portail motorisé par un Passeo 800. Jusqu'à présent, à l'ouverture ou fermeture, les deux vantaux manoeuvraient avec un décalage d'environ 7 à 8...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le feu orange ne fonctionne pas et le portail s'ouvre plus lentement qu'à l’accoutumée.
Il fonctionne donc sans doute sur accus.
Selon...