Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fais l’acquisition d'une BOX Tahoma en prévision de la faire fonctionner avec mon équipement Zwave. Bien sur j'ai acheté le Dongle pour la rendre compatible avec ce...
J'ai fais l’acquisition d'une BOX Tahoma en prévision de la faire fonctionner avec mon équipement Zwave. Bien sur j'ai acheté le Dongle pour la rendre compatible avec ce...
J'ai fais l’acquisition d'une BOX Tahoma en prévision de la faire fonctionner avec mon équipement Zwave. Bien sur j'ai acheté le Dongle pour la rendre compatible avec ce...
Je confirme donc que les produits non certifiés ne fonctionnes pas. J’aurais pensé que ce forum permettait justement de faire évoluer les chose pour, par exemple, certifier de...
J'ai fais l’acquisition d'une BOX Tahoma en prévision de la faire fonctionner avec mon équipement Zwave. Bien sur j'ai acheté le Dongle pour la rendre compatible avec ce...
J'ai fais l’acquisition d'une BOX Tahoma en prévision de la faire fonctionner avec mon équipement Zwave. Bien sur j'ai acheté le Dongle pour la rendre compatible avec ce...
Je connais cette liste. Mais elle ne contient aucun relais de chaudière ni aucun capteur de température exterieur. J’aimerais une autre réponse que la liste officielle. Une...