Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aniss M.

A propos

alarme sans fil évolutive H

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection lynk au cloud somfy impossible

    bonjour, lors de la 1ere installation du boitier home alarm, nous avons les pb suivants : Link reconnu ok en wifi connexion cloud OK tentative connexion à la sirène...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    aniss M.
    aniss M.

    aniss M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je me permet d 'écrire sur ce forum car je rencontre la même difficulté concernant le kit home alarme de chez somfy alors j ai reçu mon alarme le 04/042019...
Haut de page