Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Oui, je l'ai fait hier matin,ne sachant pas qu'il y avait un problème de serveur SOMFY.
Le RST s'est apparemment bien déroulé, il m' a été demandé de renseigner à nouveau mon...
Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
Merci Alex.
Dans Tahomalink, la box est effectivement connectée. J'ai essayé avec un autre navigateur, pas de message de mise à jour visible, idem sous androïd.
Cordialement...