Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William M.

A propos

visiophone Otio by

Membre depuis le 11/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne de mon visiophone Otio ?

    ça à fonctionné pendant 1 mois et depuis je n'ai plus d'image extérieur par la caméra. l'écran est bleu avec inscrit ( door Watch) et ensuite devient noir avec de la neige...
    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas grave, si on avait pu vous aider on l'aurait fait. Mais on ne connait que nos produits. Bonne journée.
Haut de page