Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne de mon visiophone Otio ?

ça à fonctionné pendant 1 mois et depuis je n'ai plus d'image extérieur par la caméra.
l'écran est bleu avec inscrit ( door Watch) et ensuite devient noir avec de la neige !!
pas de contact électrique pour la serrure électrique car pas de d'alimentation dessus!!
merci.

William M.

William M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 le village
Ville:
St bénigne 01190
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum Somfy ici.
    pour votre problématique il faudra vous adresser à votre marque.
    Bonne journée.

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 le village
    Ville:
    St bénigne 01190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    ok. je pensais trouver ici un dépanneur de toutes marques.
    dommage merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas grave, si on avait pu vous aider on l'aurait fait.
    Mais on ne connait que nos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique