Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

panne de mon visiophone Otio ?

ça à fonctionné pendant 1 mois et depuis je n'ai plus d'image extérieur par la caméra.
l'écran est bleu avec inscrit ( door Watch) et ensuite devient noir avec de la neige !!
pas de contact électrique pour la serrure électrique car pas de d'alimentation dessus!!
merci.

William M.

William M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 le village
Ville:
St bénigne 01190
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum Somfy ici.
    pour votre problématique il faudra vous adresser à votre marque.
    Bonne journée.

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 le village
    Ville:
    St bénigne 01190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    ok. je pensais trouver ici un dépanneur de toutes marques.
    dommage merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas grave, si on avait pu vous aider on l'aurait fait.
    Mais on ne connait que nos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique