Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne de mon visiophone Otio ?

ça à fonctionné pendant 1 mois et depuis je n'ai plus d'image extérieur par la caméra.
l'écran est bleu avec inscrit ( door Watch) et ensuite devient noir avec de la neige !!
pas de contact électrique pour la serrure électrique car pas de d'alimentation dessus!!
merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum Somfy ici.
    pour votre problématique il faudra vous adresser à votre marque.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas grave, si on avait pu vous aider on l'aurait fait.
    Mais on ne connait que nos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page