Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne de mon visiophone Otio ?

ça à fonctionné pendant 1 mois et depuis je n'ai plus d'image extérieur par la caméra.
l'écran est bleu avec inscrit ( door Watch) et ensuite devient noir avec de la neige !!
pas de contact électrique pour la serrure électrique car pas de d'alimentation dessus!!
merci.

William M.

William M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 le village
Ville:
St bénigne 01190
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum Somfy ici.
    pour votre problématique il faudra vous adresser à votre marque.
    Bonne journée.

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 le village
    Ville:
    St bénigne 01190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    ok. je pensais trouver ici un dépanneur de toutes marques.
    dommage merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas grave, si on avait pu vous aider on l'aurait fait.
    Mais on ne connait que nos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page