Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur SlidyMoove300 + Visiophone OTIO

Bonjour,
Problème d'ouverture pieton (ou complete si il faut) depuis mon visiophone OTIO. Visiophone intérieur raccordé en filaire sur ma platine de rue puis ma platine de rue à mon moteur Slidymoove300 pour une ouverture piéton. Mais non fonctionnel. La notice SOMFY indique de brancher les 2 câbles de l'interphone sur une seule et même borne (la N°6 en l’occurrence) mais cela m'étonne. Merci à vous pour vos retours si quelqu'un a le cas ...

Christophe

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christophe,

    Le contact sec sur votre moteur est en 5/6 Start.
    No/Com de la platine vont sur Start, seule une ouverture totale sera possible sur ce moteur.

    Bonne soirée

    Haut de page