Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SlidyMoove300 + Visiophone OTIO

Bonjour,
Problème d'ouverture pieton (ou complete si il faut) depuis mon visiophone OTIO. Visiophone intérieur raccordé en filaire sur ma platine de rue puis ma platine de rue à mon moteur Slidymoove300 pour une ouverture piéton. Mais non fonctionnel. La notice SOMFY indique de brancher les 2 câbles de l'interphone sur une seule et même borne (la N°6 en l’occurrence) mais cela m'étonne. Merci à vous pour vos retours si quelqu'un a le cas ...

Christophe

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe,

    Le contact sec sur votre moteur est en 5/6 Start.
    No/Com de la platine vont sur Start, seule une ouverture totale sera possible sur ce moteur.

    Bonne soirée

    Haut de page