Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SlidyMoove300 + Visiophone OTIO

Bonjour,
Problème d'ouverture pieton (ou complete si il faut) depuis mon visiophone OTIO. Visiophone intérieur raccordé en filaire sur ma platine de rue puis ma platine de rue à mon moteur Slidymoove300 pour une ouverture piéton. Mais non fonctionnel. La notice SOMFY indique de brancher les 2 câbles de l'interphone sur une seule et même borne (la N°6 en l’occurrence) mais cela m'étonne. Merci à vous pour vos retours si quelqu'un a le cas ...

Christophe

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe,

    Le contact sec sur votre moteur est en 5/6 Start.
    No/Com de la platine vont sur Start, seule une ouverture totale sera possible sur ce moteur.

    Bonne soirée

    Haut de page