Moteur SlidyMoove300 + Visiophone OTIO

Bonjour,
Problème d'ouverture pieton (ou complete si il faut) depuis mon visiophone OTIO. Visiophone intérieur raccordé en filaire sur ma platine de rue puis ma platine de rue à mon moteur Slidymoove300 pour une ouverture piéton. Mais non fonctionnel. La notice SOMFY indique de brancher les 2 câbles de l'interphone sur une seule et même borne (la N°6 en l’occurrence) mais cela m'étonne. Merci à vous pour vos retours si quelqu'un a le cas ...

Christophe

christophe M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir Christophe,

    Le contact sec sur votre moteur est en 5/6 Start.
    No/Com de la platine vont sur Start, seule une ouverture totale sera possible sur ce moteur.

    Bonne soirée