Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thérèse M.

Membre depuis le 11/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande volet Velux

    Volet 10BD03KH Bonjour, La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande...
    Thérèse M.
    Thérèse M.

    Thérèse M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, On commence par changer la pile de la télécommande. Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice. prenez soin d'isoler...
Haut de page