Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thérèse M.

Membre depuis le 11/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande volet Velux

    Volet 10BD03KH Bonjour, La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande...
    Thérèse M.
    Thérèse M.

    Thérèse M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, On commence par changer la pile de la télécommande. Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice. prenez soin d'isoler...
Haut de page