Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande volet Velux

Volet 10BD03KH
Bonjour,
La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande individuelle.Est-il possible de réinitialiser une autre télécommande et de l'associer à ce volet ?
Merci de votre aide car la situation est urgente....
Bonne journée

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On commence par changer la pile de la télécommande.
    Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice.
    prenez soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risque de déprogrammer toutes l'installation.
    Si vous me donnez le type exact de VR je peux vous aider.

    RS100, Oximo? etc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok je suis absent dès que je rentre je vous donne la manip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice;
    RAZ page 7.
    Affectation d'un point de commande page 6.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefr...

    Haut de page