Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande volet Velux

Volet 10BD03KH
Bonjour,
La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande individuelle.Est-il possible de réinitialiser une autre télécommande et de l'associer à ce volet ?
Merci de votre aide car la situation est urgente....
Bonne journée

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On commence par changer la pile de la télécommande.
    Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice.
    prenez soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risque de déprogrammer toutes l'installation.
    Si vous me donnez le type exact de VR je peux vous aider.

    RS100, Oximo? etc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M Le Coyote,
    Nous avons déjà changé les piles et cela ne fonctionne pas (j'aurais du commencer par cette info...). Il s'agit d'un volet solaire (SSL)
    Merci ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je suis absent dès que je rentre je vous donne la manip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice;
    RAZ page 7.
    Affectation d'un point de commande page 6.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefr...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique