Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande volet Velux

Volet 10BD03KH
Bonjour,
La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande individuelle.Est-il possible de réinitialiser une autre télécommande et de l'associer à ce volet ?
Merci de votre aide car la situation est urgente....
Bonne journée

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    Bonjour,
    On commence par changer la pile de la télécommande.
    Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice.
    prenez soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risque de déprogrammer toutes l'installation.
    Si vous me donnez le type exact de VR je peux vous aider.

    RS100, Oximo? etc...

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    Les autres réponses

    M Le Coyote,
    Nous avons déjà changé les piles et cela ne fonctionne pas (j'aurais du commencer par cette info...). Il s'agit d'un volet solaire (SSL)
    Merci ....

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    Ok je suis absent dès que je rentre je vous donne la manip

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    Voici la notice;
    RAZ page 7.
    Affectation d'un point de commande page 6.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefr...

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