Cette question a été résolue

Télécommande volet Velux

Volet 10BD03KH
Bonjour,
La télécommande IO d'un volet ne fonctionne plus : impossible de fermer le volet resté en position ouvert.Nous avons 6 volets avec commande individuelle.Est-il possible de réinitialiser une autre télécommande et de l'associer à ce volet ?
Merci de votre aide car la situation est urgente....
Bonne journée

Thérèse M.

    Anonyme

    Bonjour,
    On commence par changer la pile de la télécommande.
    Si ca n'évolue pas, alors on affecte une nouvelle télécommande à ce VR selon sa notice.
    prenez soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risque de déprogrammer toutes l'installation.
    Si vous me donnez le type exact de VR je peux vous aider.

    RS100, Oximo? etc...

    Les autres réponses

    Thérèse M.

    M Le Coyote,
    Nous avons déjà changé les piles et cela ne fonctionne pas (j'aurais du commencer par cette info...). Il s'agit d'un volet solaire (SSL)
    Merci ....

    Anonyme

    Ok je suis absent dès que je rentre je vous donne la manip

    Anonyme

    Voici la notice;
    RAZ page 7.
    Affectation d'un point de commande page 6.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefr...