Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian J.

Membre depuis le 11/04/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store banne et tahoma?

    Bonjour, j ai perdu mon store banne sur ma tahoma, il me dit pas de nouveau equipement, j ai effectué un RAZ mais rien ni faits Merci, a bientôt
    christian J.
    christian J.

    christian J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    christian J.
    christian J.

    christian J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    merci c'est un moteur sunea IO oui il etait actif sur la tahoma, puis après un certain temp il etait présent mais inactif je l'ai donc supprimé de la tahoma, maintenant je...
Haut de page