Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne et tahoma?

Bonjour,
j ai perdu mon store banne sur ma tahoma, il me dit pas de nouveau equipement, j ai effectué un RAZ mais rien ni faits

Merci, a bientôt

christian J.
christian J.

christian J.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comment ca perdu ? Voulez-vous dire qu'il était affecté dans Tahoma et que vous pouviez le piloter, puis, subitement il est sorti de lui-même de Tahoma ? Merci de préciser.
    Quel type exact de moteur ?

    CdL

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour et merci V-Rod
    le professionnel décline toute responsabilité du non fonctionnement des fins de course après réentoilage
    certainement une mauvaise manipulation a la dépose
    merci de vos conseil
    H.COTÉ

    christian J.
    christian J.

    christian J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    merci
    c'est un moteur sunea IO
    oui il etait actif sur la tahoma, puis après un certain temp il etait présent mais inactif je l'ai donc supprimé de la tahoma, maintenant je l'ai remis a zero pour la remettre sur la tahoma, mais il ne trouve pas de nouveaux élements

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si le problème persiste, il faudra remettre à zéro la motorisation afin de lui supprimer la clé IO en mémoire et enfin le re paramétré pour qu'il en génère une nouvelle.
    Puis recommencer l'association via Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page