Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 12/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Solus PA ?

    Bonjour, J’ai un volet roulant avec moteur Solus PA. J’ai réglé les butés mais en position haute , le volet ne descend pas si il est trop haut. Le moteur tourne alors dans le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est le même moteur que j'ai sur mon store de terrasse. La toile commence à pourrir mais le moteur est toujours en très bonne santé. Voici le réglage (voir notice). https...
Haut de page