Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Moteur Solus PA ?

Bonjour,
J’ai un volet roulant avec moteur Solus PA. J’ai réglé les butés mais en position haute , le volet ne descend pas si il est trop haut. Le moteur tourne alors dans le vide, comme si il manquait de puissance.
Est ce normal ( et je dois me contenter de la position qui fonctionne) ou ce moteur est trop faible pour entraîner le volet enroulé complètement sur lui même ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez sous le coffre si le tablier ne coince pas en se déroulant.
    Les lames inférieures doivent être engagées dans les coulisses et être parfaitement de niveau.
    Est-ce un réglage par boutons ou par la télécommande ?
    Est-ce un moteur qui fonctionnait normalement avant?

    Bonjour M,

    Il s'agit d'un moteur filaire avec réglage progressif des fins de course à l’aide de 2 molettes.
    @+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le même moteur que j'ai sur mon store de terrasse.
    La toile commence à pourrir mais le moteur est toujours en très bonne santé.
    Voici le réglage (voir notice).
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/soluspa.qxd.pdf

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique