Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course sur un moteur Somfy solus PA?

Bonjour,
Je n'arrive pas a régler les fins de course descente et monté sur mon volet nouvellement installé. C'est un moteur Somfy Solus PA ref 5003964A
Merci

Merci,

Lakdar F.
Lakdar F.

Lakdar F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez à partir de la P6 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/soluspa.qxd.pdf

    Bonne journée

    Haut de page