Question en attente de réponse
Bonjour,voilà jai une personne dans mon entourage qui a voulu changer ca telecommande simu rts il a fait la manioc 2/7/2 et je cest pas comment il a reussis a déprogrammer certain volet de leur telecommande et a programmer dautre volet sur la mele telecommande un vrai bordel
donc comme je travaille dans les volet j'isole tout les volet et commence a faire un reste complet à fin de programmer chaque telecommande avec le volet la manipulation se passe bien mais au moment de regler les fin course haute et basse impossible jai bo appuyer sur monter et stop le volet réagis pas même en appuyant sur descente et stop rien ne s'enregistre mais quand j'appuie sur prog la il se mémorise je me dit je vais réajuster les fin course bas pareil ca ne veux pas réajuster les fin course avais vous une solution car là je seche svp moteur rts simu
émetteur simu hz
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour la fin de course haute :
Faites monter le volet jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement.
Appuyez simultanément sur ▲ et ▼ et maintenez jusqu'au petit mouvement de va-et-vient du moteur.
Avec ▲ ou ▼, amenez maintenant le volet à la nouvelle position haute souhaitée.
Maintenez STOP jusqu'au petit va-et-vient du moteur : cela mémorise la nouvelle position.
Pour la fin de course basse :
Même principe :
Faites descendre le volet jusqu'à son arrêt automatique.
▲ + ▼ simultanément jusqu'au va-et-vient.
Avec ▲ ou ▼, amenez le volet à la nouvelle position basse.
Maintenez STOP jusqu'au va-et-vient pour enregistrer.
Important : ne touchez pas au bouton PROG pour cette opération. Sur les moteurs SIMU Hz, le PROG sert notamment à la programmation/appairage et au reset ; il n'est normalement pas nécessaire pour une simple modification des fins de course.
Bonne journée.