Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course volet roulant moteur Simu

Bonjour tout le monde,

Après avoir remplacé le condensateur de mon volet roulant électrique équipé d'un moteur Simu puis remonté le tout, je cale sur un problème. En effet mon volet descend uniquement de 3 ou 4 lames .
Je soupçonne un problème de réglage de fin de course . Qu en pensez vous ?
J ai tenté de rentrer en mode réglage des courses en appuyant simultanément sur les touches montée et descente mais mon volet ne réagit pas.
Quelqu' un aurait il une idée sur la façon de procéder ?
Je n ai pas le modèle exact du moteur Simu mais je joins une photo de l inter au cas où ça peut être utile.

Merci votre aide !

Laurent

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Bonjour Laurent,

Vous êtes sur un forum dédié exclusivement au matériel SOMFY, et non à SIMU. Nous vous recommandons de contacter directement SIMU pour toute question ou assistance.

Bonne journée,

Laurent L.
    Laurent L.

Laurent L.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour Quentin

la marque Simu fait partie du groupe Somfy et je vois ici beaucoup de questions /réponses sur les matériels Simu
    D ailleurs j' avais déjà posé une question sur un pb Simu et j'ai obtenue une réponse (pertinente) ici même..
    Du coup je comprends que ce forum adresse les sujets Simu et Somfy.

Cordialement
    Laurent

Haithem S.
    Haithem S.

Haithem S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    je me permets de rebondir sur cette discussion pour poser une question sur la compatibilité moteur simu hz avec la tahoma switch 2 .comment je peux m'assurer de la compatibilité avant d acheter la switch pour remplacer des telecommandes simu 2008369B001 qui tombent HS.
    Merci d'avance, pour votre aide.

Haut de page