Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier D.

Membre depuis le 12/04/2019

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de re-essayer et ca fonctionne... Allez savoir.... ca ne fonctionnait pas juste apres les dernieres manip de l'adresse unique. Peut etre un moment de mise...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, C'est fait, j'ai supprimé les ports et tout refait a zéro. Rien n'y fait. J'ai toujours la notification écrite en rouge = Error: No magic box found Error: Code...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, J'étais dans cette liste de discussion il y a 11 mois avec un soucis de connexion qui avait été réglé; J'ai de nouveau l'impossibilité d'avoir accès a distance à...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Tout est niquel merci ! ca re-fonctionne. J'en profite du coup, il me demande toujours le code utilisateur 1. Ma femme ayant l'appli sur son portable également...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Voila en PJ Cordialement,
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Voila quelques imprim écran que j'ai faites hier. Imprim port box et deux de l'alarm. Je ne suis pas sur que ce soit celle que vous voulez, mais ce sont celle...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Re, Entre temps suite aux manip, j'ai réussi a récuperer l'acces aux comptes utilisateur et installateur. J'ai de nouveau parametré en décochant DHCP etc... Pouvez vous...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Je ne peux pas vous donner les copies écran, car je n'y ai plus accès maintenant. ni à linterface utilisateur ni installateur, je n'arrive meme pas sur la page en...
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part ma centrale est 613158 D'avance merci pour votre retour, Cordialement,
  • Connexion impossible à l'application

    Bonjour, J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    IDEM pour moi je confirme toujours connexion impossible
Haut de page