Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent M.

Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyants evolvia 400 éteints mais moteur marche?

    Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse et c'est ce que j'ai fait. Par contre, aucune réaction quand je mets la commande sur la cible (pas de voyant sur le mécanisme, sur aucun des items)...
  • Voyants evolvia 400 éteints mais moteur marche?

    Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Merci pour vos réponses. Voici les photos du boitier et de la commande que je veux configurer. PS :sur le mécanisme, aucun voyant ne s'allume. Merci d'avance
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique