Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
Merci pour votre réponse et c'est ce que j'ai fait. Par contre, aucune réaction quand je mets la commande sur la cible (pas de voyant sur le mécanisme, sur aucun des items)...
Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
bonjour, Merci pour vos réponses. Voici les photos du boitier et de la commande que je veux configurer. PS :sur le mécanisme, aucun voyant ne s'allume. Merci d'avance