Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le clavier RTS de type 1841030 ne fonctionne plus après que j'ai changé la pile. J'ai regardé les tutos et essayé de réinitialiser le code, mais il n'y a pas de touche...
Bonsoir, je viens de parvenir à le réinitialiser: je n'avais pas appuyé suffisamment longtemps sur ADR semble-t-il... Cela semble OK maintenant. Merci pour réponses rapides.
Bonjour, le clavier RTS de type 1841030 ne fonctionne plus après que j'ai changé la pile. J'ai regardé les tutos et essayé de réinitialiser le code, mais il n'y a pas de touche...
Merci, vous êtes rapide ! OK compris pour le doigt, oui effectivement ça s'éclaire en vert à l'intérieur. Mais quand j'entame la procédure de réinitialisation ça ne semble pas...